Copier Omega Seamaster Diver 300M Master Chronometer – La nouvelle montre de plongée Omega d’entrée de gamme

Il y a 25 ans, en 1993, Omega a annoncé un modèle pour devenir un classique parmi les classiques. Bondissez dans le monde des montres de luxe et de la réputation de film porté par Pierce Brosnan de Goldeneye (1995): Seamaster Professional 300M. Si l’apparence du nouveau modèle dévoilé à Baselworld 2018 est plutôt modeste, l’évolution est impressionnante et liée à chaque partie de la montre. Et croyez-moi, le nouveau Omega Seamaster Diver 300M Master Chronometer vous offrira beaucoup de bang pour vous.

Copieur Omega Seamaster Diver 300M Master Chronomètre - La nouvelle montre de plongée
Copieur Omega Seamaster Diver 300M Master Chronomètre – La nouvelle montre de plongée

Au début, le nouveau réplique Omega Seamaster montre Diver 300M Master Chronometer peut ressembler à un autre SMP 300. Il n’y a absolument rien de nouveau et il n’y a rien pour susciter de vives discussions. C’est une montre de plongée simple et de haute qualité que nous connaissons. Mais quand vous regardez profondément, vous comprenez tout, absolument tout est différent, ou de meilleures choses rapidement. Matériau, rapport, mouvement, couleur … Omega respecte l’esprit de SMP 300 et est entièrement rénové. Il est innovant dans sa mise en œuvre avec un design conservateur. La montre de plongée d’Omega est de retour au jeu avec un prix légèrement plus élevé mais une grande valeur ajoutée pour les consommateurs.

Copie Omega Seamaster Diver 300M Master Chronometer - La nouvelle montre de plongée Omega d'entrée de gamme
Copie Omega Seamaster Diver 300M Master Chronometer – La nouvelle montre de plongée Omega d’entrée de gamme

En 1993, Copie montre Omega a annoncé le Seamaster Professional 300M, une nouvelle montre dotée d’un mouvement à quartz ou calibre automatique 1109 (basé sur l’omniprésent ETA 2892, changé pour le calibre 1120 bientôt). Cette montre est un retard d’idole, une lunette de 60 minutes avec 12 encoches énormes, un bracelet en acier à 5 maillons qui est une caractéristique du modèle, une valve d’échappement d’hélium à 10 heures, un motif d’onde. Le destin de cette montre changera pour toujours jusqu’à ce que Pierce Brosnan de Goldeneye devienne « Bond Watch » (même si elle portait un modèle de quartz de l’époque).

Meilleure copie Omega Seamaster Diver 300M maître chronomètre - La nouvelle montre de plongée Omega d'entrée de gamme à vendre
Meilleure copie Omega Seamaster Diver 300M maître chronomètre – La nouvelle montre de plongée Omega d’entrée de gamme à vendre

Plusieurs évolutions ont été ajoutées à cette montre. À la fin des années 1990, un simple mouvement basé sur ETA a été amélioré avec le nouvel échappement coaxial et est devenu Caliber 2500. Après cela, selon la tendance céramique, nous avons reçu une lunette en céramique sophistiquée et une disparition du cadran noir ou bleu laqué poli – motif d’onde. C’était une décision triste dans notre livre, parce que le cadran d’onde faisait clairement partie de l’ADN de « Bondwatch ». Et que devinez-vous? Il est revenu!
À Baselworld 2018, j’étais très excité de voir le retour du modèle d’onde de Copie montre Omega Seamaster Diver 300M. Nous avons pensé que c’est la principale mise à jour visible de ce SMP 2018, nous avions tort. Bien que les looks n’aient pas changé de manière significative, Omega a été bien pensée, bien exécutée et a produit de nouveaux produits bon marché grâce à des mises à jour techniques.

réplique Omega Seamaster Diver 300M Master Chronometer - La nouvelle montre de plongée Omega d'entrée de gamme
réplique Omega Seamaster Diver 300M Master Chronometer – La nouvelle montre de plongée Omega d’entrée de gamme

Premièrement, le cas a été mis à jour dans la nouvelle dimension. Le nouveau chronomètre maître Omega Seamaster Diver 300M mesure 1 millimètre. Contrairement à la mesure de 41 mm depuis le modèle en 1993, elle est affichée avec un diamètre de 42 mm, mais en dépit du fait que 42 mm reste le diamètre standard de la montre à outils, cette option peut faire l’objet d’un débat. Le reste du design n’a pas beaucoup changé. Il y a des cornes avec des lobes d’oreille, des tapis aux oreilles, des bagues et des collerettes, 12 encoches sur la lunette et des couronnes bien protégées. La vanne d’hélium est toujours située à 10 heures mais elle a été repensée en une forme conique. L’affaire est de 13,5 mm de haut, légèrement augmenté par rapport au modèle précédent, mais encore une fois est le rapport standard de 300 m montre de plongée résistant à l’eau.
Le nouveau réplique Omega Seamaster montre Diver 300M Master Chronometer est présenté comme une collection complète avec diverses options de cadran / bracelet / bracelet / matériel. En plus des options classique cadran noir / lunette et cadran bleu / lunette, Omega offre des options attrayantes de cadran gris / lunette bleue qui sont légèrement différentes des deux versions (acier et or). Bracelets en acier conçus avec bracelet en caoutchouc intégré avec des accents brossés étonnants et cinq liens et quatre lignes polies contrastées sont offerts. Par rapport aux modèles précédents, la surface est plate, le profil est un peu épais, principalement hautement exécutable.

3 réflexions sur « Copier Omega Seamaster Diver 300M Master Chronometer – La nouvelle montre de plongée Omega d’entrée de gamme »

  1. Quand je l’ai vu pour la première fois, ça m’a plu. J’ai donc acheté cette montre. Étonnamment, il ne s’agit que d’une réplique de montre. C’est presque la même chose qu’une vraie montre. La qualité est très belle.

  2. Cette montre Omega a l’air très généreuse, la qualité est la même que ce à quoi je m’attendais, la couleur du cadran est la même que ce à quoi je m’attendais et souligne mon tempérament. Faire un bon commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *