Copie pilote voiture de course BOBBY ALLISON lunette plate cadran tropical rolex milgauss 6541 montres

Copie le site de remplacement de montres Rolex La montre de Bob reçoit de nombreuses montres Rolex, dont beaucoup ont une histoire puissante. Dans cette série, Paul Altieri, le propriétaire de Bob’s Watches, partagera des sujets sur de vraies montres Rolex et discutera de ce que les montres et leur histoire personnelle rendent unique et attrayant.

Basé sur l’histoire de l’horloge à outils de Rolex, il était temps de fabriquer une montre durable qui n’est pas seulement de l’eau ou de la saleté. L’explosion de l’électricité dans l’industrie moderne dans les années 1950 a révélé que le champ électromagnétique rayonné par l’équipement environnant a causé des dommages importants à la montre-bracelet. Rolex a accepté l’existence de l’électricité et a décidé de faire une montre qui peut résister aux conditions des environnements de travail modernes. En 1958, nous avons sorti une montre qui était prête à faire face à ces nouvelles exigences: Rolex Milgauss, référence 6541.

Copie Pilote BOBBY ALLISON Racing Voiture Rolex Roller Number Roll Millgaus 6541 Montre
Copie Pilote BOBBY ALLISON Racing Voiture Rolex Roller Number Roll Millgaus 6541 Montre

Copie Rolex montres Milgauss 6541 un .1 qu’il y avait deux variantes d’une lunette tournante, un (similaire à celle de la Submariner) à petite échelle, et on est une grande lunette fixe dont l’objectif principal du marché américain . Les deux versions ont eu une seconde main comme un éclair, qui est le reste mémorable de l’élasticité électromagnétique de Milgaus. La variation de la lunette tournante de référence 6541 est vraiment unique au sein de la série de montres Milgauss. Parce qu’il est le plus semblable à la répétition tôt de sous-marinier de Rolex. Cependant, la version à lunette plate du 6541 Royx Milgauss est un point important dans l’histoire de la ligne de montres où la célèbre horloge électromagnétique a pris sa forme définitive.
Bobby Allison, et les États-Unis du sport automobile Temple de la renommée en 1992, Sport International Motor Sports Hall of Fame en 1993, a joué en 2011 un NASCAR Hall of Fame. Allison est l’un des huit pilotes dans l’histoire du sport et est appelé officieusement un grand chelem de carrière. Cette réalisation comprend quatre récompenses majeures pour les sports, dont le Daytona 500, Winston 500 à Talladega, 600 à Coca-Cola à Charlotte, 500 South à Darlington. Bobby Allison a remporté la première acquisition de carrière le 2 juin 1966 à l’Oxford Plains Speedway. Pour faire l’éloge de sa victoire, Alison a acheté la référence Rolex Milgauss 6541 et l’a remise à son chef d’équipe pour apprécier votre présence.

Copie Pilote BOBBY ALLISON Racing Voiture Rolex Roller Number Roll Millgaus 6541 Montre
Copie Pilote BOBBY ALLISON Racing Voiture Rolex Roller Number Roll Millgaus 6541 Montre

Rolex Milgauss avec le numéro de référence 6541 acheté par Bobby Allison était l’une des lunettes plates pour le marché américain. Le cas Chinky d’épaisseur est, et le cadran de noir, trotteuse « nid d’abeille », qui avait la forme d’un éclair sont combinés, pour obtenir une apparence sportive, a salué le style de vie de la race à grande vitesse.

Référence 6541 Rolex Milgauss a trouvé une audience inattendue chez un membre du monde de la course automobile professionnelle, mais ses ventes globales ont été un peu décevantes. Quatre ans avant la sortie de Milgaus, Rolex a présenté les deux montres de GMT master et sous-marinier. Cette concurrence directe avec Rolex / Milgaus, entraînant des ventes inquiétantes. Bien que ce soit impressionnant d’un point de vue technique, en 1958, la capacité antimagnétique de Rolex-Mielgaus était en effet très faible. Mais comme beaucoup d’autres montres Rolex vintage, l’échec de la vente initiale de Rolex Milgauss référence 6541 fait partie de la raison actuellement requise par les collectionneurs d’aujourd’hui.

Meilleur Copie Pilote BOBBY ALLISON Racing Voiture Rolex Rouleau Nombre Roll Millgaus 6541 Montre À Vendre
Meilleur Copie Pilote BOBBY ALLISON Racing Voiture Rolex Rouleau Nombre Roll Millgaus 6541 Montre À Vendre

Au fil des ans, ce cadran en nid d’abeille noir réplique Rolex montres Milgauss se transforme en un brun tropical et fait l’éloge de la référence 6541 vintage, style sport avant. Le bracelet lien rivet d’origine a été remplacé par le modèle Oyster depuis longtemps, mais le boîtier et la lunette de la montre n’a pas été poli, le décalage est un peu plus épais, biseau est comme il est.

Replica parfait pilote BOBBY ALLISON voiture de course Rolex Roller Number Roll Millgaus 6541 montre
Replica parfait pilote BOBBY ALLISON voiture de course Rolex Roller Number Roll Millgaus 6541 montre

La référence d’Allison 6541 L‘aspect le plus unique de réplique Rolex montres Milgauss est une sculpture de dos écrite sous le nom de « Bobby Allison / 1st ». Numéro de référence 6541 de « Un grand nombre de Rolex Milgauss est le conducteur du haut profil du monde de la course automobile appartenait à, une seule sculpture de Milgauss, je l’ai déjà connecté toujours au propriétaire précédent de la légende. Milgauss est, pour représenter l’engagement continu de l’entreprise pour produire une montre qui se développent dans des situations qui ne peuvent être d’autres, il est important dans l’histoire de Rolex. comme la première de la Rolex Milgauss.

4 réflexions sur « Copie pilote voiture de course BOBBY ALLISON lunette plate cadran tropical rolex milgauss 6541 montres »

  1. La qualité de la montre était superbe. Nous l’avons donné à notre fils en cadeau de fin d’études et il a été très impressionné par la montre. L’emballage était très bien fait et nous étions tous très contents.

  2. Mon copain aime Rolex. Incroyable lorsque vous la rachetez, une montre magnifique. Le poids parfait et la qualité sont très bons. Le prix est toujours aussi rentable, cette montre Rolex est très spéciale

  3. I bought this watch for my fiance on his birthday. He likes it very much. When he opened the box, I was surprised that the quality , I like it. This is a good watch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *