acheter réplique montres OMEGA calibre co-axial 9300

Inspirée par la poussière de lune qui préserve les empreintes humaines sur la lune, cette montre est en céramique blanche et se transforme en gris métallisé de manière innovante. Il a rappelé les mots de l’astronaute Jim Lovell sur l’orbite d’atterrissage sur la lune d’Apollo 8: « La lune est essentiellement grise. »

2 (1)

Le cadran en platine 950 sablé apporte un look plus élégant et classique à la « Face grise de la lune » de Speedmaster, tout en mettant en valeur le savoir-faire de cette montre. Deux petits cadrans en platine intégrés distinguent la pièce d’horlogerie de la légendaire prédécesseur réplique montres omega . Le cadran impressionnant est protégé par un verre saphir en forme de boîte résistant aux rayures.

Le savoir-faire derrière cette montre étonnante est aussi innovant que la montre elle-même. Il y a plusieurs étapes importantes dans le processus de fabrication de la « Grande Face Grise de la Lune » lors de sa transformation.

2 (2)

L’échelle tachymétrique sur la lunette en céramique brossée est une caractéristique accrocheuse: les chiffres et les marques sur la lunette sont gravés et remplis d’un Super-LumiNova lumineux, de sorte que le porteur peut lire l’échelle dans presque toutes les conditions d’éclairage. L’aiguille des secondes du chronographe central noir, les aiguilles centrales des heures et des minutes, les index des heures et deux points à 12 heures sont peints en blanc Super-LumiNova.

La «face grise de la lune» d’Omega Speedmaster est un hommage au rôle de longue date d’Omega dans l’exploration spatiale. Avec des matériaux innovants et des mouvements mécaniques révolutionnaires, il a attiré d’innombrables nouveaux fans de Speedmaster.

2 (3)

Le bracelet en cuir gris de cette pièce d’horlogerie a des coutures rouges sur le dessous, qui complète le ton rouge du mouvement coaxial central OMEGA 9300. Le mouvement coaxial OMEGA 9300 est le premier mouvement exclusif montre oméga haute configuration de luxe avec une fonction chronographe, équipé d’un ressort en silicone Si14.

Le mouvement 9300 est automatique et utilise du silicium (Si14) comme spiral. Le rotor est bidirectionnel et aide à réduire le temps de bobinage. Il a une réserve de marche de 60 heures et est bien sûr fabriqué en Suisse. Le calibre 9300 a deux barillets, des engrenages droits et un système d’embrayage vertical super lisse.

2 (4)

Le balancier est en alliage spécial et est traité par DLC. Les mouvements  copiez pas cher montres oméga  sont décorés de « ondulations genevoises à motifs arabes » pour améliorer leur qualité. Il est également plaqué rhodium.

C’est particulièrement bon étant donné qu’il est utilisé sur certaines montres avec un couvercle inférieur transparent.

Étant donné que le mouvement 9300 utilise un échappement coaxial, cela signifie que le frottement obtenu par l’échappement est réduit, réduisant ainsi l’usure. Cela entraîne à son tour des intervalles plus longs entre les services.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *