acheter Audemars Piguet Royal Oak Concept réplique de la montre Tourbillon GMT

Même parmi tous les Royal o.k. et haute horology présenté par Achat de montres Audemars Piguet Royal Oak pour le SIHH 2018, on peut vouloir oublier quelque chose d’aussi étrange, audacieux et merveilleux que l’Audemars Piguet Royal o.k.concept Flying Tourbillon GMT. Ce n’est pas celui qui fait la une de la génération révolutionnaire ou le design de l’emblème en 2018, mais il présente le premier tourbillon volant d’Audemars Piguet, en plus de certaines mises à jour de la mise en page, et il est loin de l’état de l’art dans un groupe cela est intrinsèquement polarisant et excitant.

2 (1)

Le très bon concept Audemars Piguet Royal existe depuis 2002 et a été la toile de fond de certaines des créations de haute horlogerie d’avant-garde et à l’allure futuriste de cet emblème. Il considérait que l’idée de la Royal offrait un très bon voisinage «extrême» et «expérimental». Le Audrars Piguet Royal Tourbillon GMT est apparu en 2011 et a présenté la forme fondamentale que nous voyons se poursuivre ici. passé plus historique: le tourbillon volant a été inventé en Allemagne en 1920. Un tourbillon volant, je vous le rappelle, est un tourbillon suspendu par le dessous qui offre à chacun une vue imprenable sur les ponts, en plus de développer une sorte de flottement impact. c’est aussi une façon de rendre un tourbillon encore plus sensible, compliqué et coûteux.

L’Audemars Piguet Royal Flying Tourbillon Volant GMT, en réalité, partage le titre de première montre de tourbillon volant d’AP avec chaque mouvement déterminé dans le Flying Tourbillon Royal orné de losanges de femmes, qui a été introduit simultanément pour 2018. de manière similaire au tourbillon quelques autres ajustements étonnants dans la conception et les substances pour ce tout nouveau modèle. Les montres Royal o.k.concept précédentes utilisaient beaucoup de céramique et d’autres matériaux exclusifs dans le mouvement constitué de fibre de carbone. Voir nos doigts avec l’ réplique de montres Audemars Piguet Royal Oak  all rightidea GMT Tourbillon avec de la céramique blanche ici.

2 (2)
Sur la facette du cadran de la montre, le titane noir sablé a été sélectionné pour les ponts correspondants, avec des flancs polis et dorés, ce qui est plutôt cool pour moi. On peut également apercevoir le mouvement 2954 d’copier les montres Audemars Piguet (en résidence, direction) à travers les ouvertures entre les différents signaux d’avertissement. à part l’heure et le tourbillon à neuf heures, il se peut qu’un deuxième quart-temps soit indiqué par un disque à trois heures avec une ouverture de cette forme qui ressemble à l’un de ces affichages à grande date qui, heureusement, ont pratiquement disparu démodé. partiellement découvert sous le verre fumé est la partie du disque qui ne montre plus l’heure.

il n’est peut-être plus tout à fait évident de savoir à quoi sert le «H, N, R» à 6 heures, mais cela suggère vraiment le coup de tonnerre. H correspond aux heures françaises dans lesquelles vous pouvez régler l’heure, N à neutre (impartial) lorsque la couronne est actionnée de la manière la plus appropriée, et R à un remontoir où vous pouvez remonter le mouvement. Dans les montres Royal okayidea Tourbillon GMT précédentes, celle-ci est changée en indiquée à l’aide d’une main. La nouveauté de cette montre est une indication de disque qui pourrait être un peu plus élégante incluse dans la relaxation de la mise en page. Cela peut être facile pour le consommateur mais difficile à comprendre pour le spectateur à qui on pourrait donner l’impression de quelque chose qui apparaît simplement normalement technique et compliqué.

2 (3)

La lunette à facettes octogonale (toujours en céramique) avec ses 8 vis miraculeusement alignées lie le plus clairement l’autre cas, une idée assez distincte de sa famille à la série royale très large. Le cas, cependant, est très spécifique de tout ce qui se passe chez AP. ici, c’est loin en titane sablé. Ses aspects géométriques – résumés à l’intérieur des ponts et autres facteurs – me rappellent une boucle de cartographie vidéo, une variété de montagne 8 bits, Kryton de la science-fiction britanniques Red Dwarf, ou éventuellement une montre Linde Werdelin Octopus – toutes excellentes regarder les inspirations de mise en page. il fait 44 mm de large, 16,1 mm d’épaisseur et 100 m avec une couronne vissée. L’affaire est assez longue, cependant, avec un bracelet en caoutchouc qui dépasse des cosses, donc les poignets qui pourraient autrement accueillir une montre de 44 mm doivent se méfier des possibilités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *